Spectacles

La Philantroupe – Un petit jeu sans conséquence – 18 mars 2020

Salle Lumen, Chaussée de Boondael 30-32, Ixelles

Une pièce de Jean Dell & Gérald Sibleyras

Née en 2008, La Philantroupe ce sont Odile et Bruno Dayez, Xavier Rolin, Pierre Scaillet, Catherine Ghion, Amandine Le Pollain, André Jadoul, Benoît Baijot, Hortense et Hugues Dayez. Leur but ? Générer un bénéfice pour des œuvres de bienfaisance, mais tout autant faire connaître les associations pour lesquelles elle monte sur scène et créer autour d’elles un événement festif. Le 18 mars 2020, Infirmiers de Rue, New Samusocial et DoucheFLUX sont à l’honneur.

Sur la pièce : Claire et Bruno forment depuis douze ans un couple établi, une institution. Au cours d’une journée à la campagne réunissant tous leurs proches, ils vont, par jeu, prétendre qu’ils se séparent. A leur grande surprise, ils s’aperçoivent que personne ne croit plus à leur couple. La famille, les amis se chargent de trouver de bonnes raisons à cette rupture.

Comment réserver ?

Aller sur le site de la Philantroupe, cochez la date du mercredi 18 mars 2020.

L’entrée est gratuite, un chapeau passe à l’issue du spectacle et la soirée s’achève dans le bar autour d’un verre au bénéfice de DoucheFLUX, Infirmiers de Rue et New Samusocial.

Téléchargez l’affiche en pdf ou en jpg pour faire la promo de ce spectacle solidaire!

 

The Musical Company – Broadway Babies – 1er au 7 octobre 2018

Centre Communautaire Joli-Bois, avenue du Haras 100, Woluwé-Saint-Pierre

Mise en scène d’Antoine Guillaume.

Broadway Babies, c’est un spectacle hommage à la comédie musicale anglo-saxonne au travers d’extraits de spectacles qui ont jalonné l’histoire de Broadway. 11 acteurs-chanteurs, 2 maîtres de cérémonie et 3 musiciens en live, pour une soirée magique et entraînante, dont vous ressortirez avec des étoiles dans les yeux et dans la tête !

Sur chaque place vendue au nom de DoucheFLUX, 5€ reviendront à notre association. Il ne faut donc pas oublier d’indiquer DOUCHEFLUX lors de votre réservation !

 

La Philantroupe – Venise sous la neige – 21 mars 2018

Salle Lumen, Chaussée de Boondael 30-32, Ixelles

Une pièce de Gilles Dyrek.

Née en 2008, La Philantroupe ce sont Odile et Bruno Dayez, Xavier Rolin, Pierre Scaillet, Catherine Ghion, Amandine Le Pollain, André Jadoul, Benoît Baijot, Hortense et Hugues Dayez. Leur but ? Générer un bénéfice pour des œuvres de bienfaisance, mais tout autant faire connaître les associations pour lesquelles elle monte sur scène et créer autour d’elles un événement festif. La formule ? L’entrée est gratuite, un chapeau passe à l’issue du spectacle et la soirée s’achève dans le bar autour d’un sandwich et d’un verre.

 

Les Tragibus – Pêle-Mêle – 9 décembre 2017

Maison des Jeunes de Roodebeek, Woluwé-Saint-Lambert

Un spectacle improvisé sur base de vos lectures préférées ! Ramenez-les, on en prendra soin. Et pas de gêne, on prend tout!