Devenez volontaire

Vous avez du temps, des compétences (professionnelles) spécifiques… que vous souhaitez mettre à disposition des personnes en situation de précarité qui viennent à DoucheFLUX ?

À DoucheFLUX, les volontaires s’investissent selon leurs disponibilités. Un planning est élaboré en fonction des disponibilités communiquées par chacun et un sandwich est offert lors de votre shift. Une intervention dans les transports en commun est également possible.

 

  • Pour un fonctionnement optimal des services dans le centre de jour, DoucheFLUX a besoin de 9 volontaires par jour, du mardi au vendredi de 8h15 à 12h15 et/ou de 12h à 15h30, et le samedi de 10h15 à 16h00.
  • Pour le projet “KineFLUX“, nous recherchons des kinésithérapeutes bénévoles ! Plus d’infos ici.
  • DoucheFLUX propose aussi de nombreux ateliers, activités et formations qui ne demandent qu’à accueillir vos belles énergies ! Concrètement, vous pouvez : soutenir une activité déjà existante (magazine, radio, sport, yoga…), soutenir une activité naissante ou  proposer une nouvelle activité, que ce soit une activité sur le long terme ou un atelier en « one-shot » !
  • Le mercredi, DoucheFLUX est réservé aux femmes : c’est le 100% femmes ! Nous cherchons des bénévoles femmes pour « féminiser » au maximum l’équipe ce jour-là. DoucheFLUX recherche également des coiffeur·se·s, esthéticien·ne·s et masseur·se·s pour offrir ces services de manière hebdomadaire.

N’hésitez pas à contacter Zora Hlavcova pour toute question, nouvelle idée, info supplémentaire ou vous porter candidat.e… en lui envoyant un mail ou en l’appelant au 0470 02 41 75.

Regardez ci-dessous le reportage sur 100% femmes de BRUZZ dans le cadre de Brussel Helpt 2019 :